Critique de Beasaaa

Mémé goes to holywood, pas la lecture du siècle!

Nous retrouvons Mémé cornemuse une nouvelle fois en aventure. Elle a bien sûr embarqué avec elle son franc parler et sa belgitude poussé ici à un niveau très haut zinneke!

ça y est mémé cornemuse saute le pas et décide de rencontrer son "mec" JCVD.
Suite à son passage remarqué dans une émission télé, les téléspectateurs sont charmés par mémé Cornemuse. Un couple de bobo est totalement fou d'elle et l'accueille chez eux. Persuadés d'avoir trouvé une mamy extra très vite son langage cru les déçoivent. de plus, elle va bousculer les habitudes bien carrés de cette famille, ce qui ne plait pas à tout le monde.

Nadine Monfils une nouvelle fois nous présente une mamy haute en couleurs et remplie de vie.
Mémé goes to Hollywood n'est pas le roman marquant qu'il faut absolument lire mais, il n'empêche qu'il est responsable de quelques rires!
Les belgicismes employés dans ce livre sont placés avec brio, quant aux définitions de ceux-ci, vraiment c'est drôle ex: "Home" définition- En Belgique boîte de strip tease pour vieux; En France, lieu de résidence pour personnes agées.

Un bon moment lecture qui ne casse pas des briques, ni la baraque!