Critique de latina

Décidément, je n'ai pas de chance avec mon choix de livres pour le moment. J'avais envie d'humour et de légèreté, j'ai eu du déjanté à la grosse louche.

C'est vrai que cette histoire où deux jeunes enlèvent une femme pour faire le ménage chez eux après plusieurs jours sans leurs parents aurait pu être espiègle et pleine d'esprit, mais là, c'est tombé dans la vulgarité la plus totale, même si, je le reconnais, j'ai ri à plusieurs endroits.
J'avais pensé le donner à mes élèves mais non ! Dès la 1ere page, l'ainé des 2 garçons se souvient de sa nuit, où il a « pris » une jeune fille contre le mur de la chambre. Bon… si je ne veux pas avoir les parents de tous mes élèves sur le dos, il vaut mieux que j'oublie cela tout de suite !
La suite est du même acabit, je n'ai pas du tout envie de vous la raconter ni de m'attarder outre mesure sur cette histoire où l'auteure s'est lâchée et bien lâchée, sans auto-censure d'aucune sorte.

Absolument pas nickel.