Critique de Danyplaisant

Merci à @seuil_polar pour l'envoi de ce SP via @netgalleyfrance
Quel plaisir de lire ce tome 3 de @max.monnehay et de retrouver Victor Caranne, Anaîs, Marcus, Maddie...
Après Somb et Je suis le feu, que je vous conseille de lire évidemment avant celui-ci, pour mieux comprendre la personnalité des personnages et leur passé, je me suis plongée dans ce polar et j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher !
Un thriller psychologique très addictif, du suspens, des rebondissements, une enquête prenante et de l'humour !
Victor, psy à la prison de l'île de Ré, va tenter de prouver l'innocence de Milou, accusé d'un double meurtre, qui a programmé son suicide. C'est une course contre la montre qui démarre, car Milou est déterminé à mettre fin à ses jours, il ne supporte plus son incarcération, et dit avoir été piègé.
Nouvelle enquête ? Milou est-il innocent ?
Et une fin comme je les aime !
J'aime beaucoup la plume de Max, elle manipule le lecteur, le fait douter, pas de temps mort, des chapitres courts qui donnent un très bon rythme à notre lecture !
Vous l'aurez compris, je suis fan de @max.monnehay
!! Laissez-vous tenter par cette trilogie vous ne serez pas déçu !
Lien : https://www.instagram.com/on..