Critique de nathaliemillet65

Ma chronique sur « À la gorge » de Max Monnehay lu dans le cadre du mois du challenge Les Louves du Polar. 👀MON AVIS: Gros coup de coeur pour le 3 ème opus des enquêtes de Victor Caranne après « Somb » et « Je suis le feu ». Il est préférable pour moi de les lire dans l'ordre afin de découvrir les personnages récurrents notamment Victor . Nous le retrouvons ici , ce psychologue qui a une longue expérience du milieu carcéral à la centrale St Martin de Ré. Il va tenter de prouver l'innocence d'un détenu , Milou, qui a programmé son suicide dans une semaine . Une erreur judiciaire ? Comme à chaque fois l'autrice nous propose un excellent thriller à l'intrigue captivante et parfaitement ficelée. du suspense, des rebondissements vont rythmer votre lecture sans temps mort jusqu'à un final détonnant. L'autrice aime s'amuser avec ses lecteurs en nous manipulant avec de vraies et fausses pistes . La plume est percutante , incisive , agréable . Une série à lire au plus vite !
Lien : https://www.facebook.com/sha..