Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

❤️‍🩹PASSION FATALE❤️‍🔥
La Rochelle de nos jours. Victor Caranne vient de perdre l'amour de sa vie. Julia Somb, son âme soeur, a été assassinée. A l'indescriptible douleur s'ajoute l'horrible doute. Car Julia, sa maîtresse, était aussi la femme de Jonas, son ami de toujours. Ce dernier était-il au courant de leur liaison et se serait-il vengé ? Ou bien Julia, journaliste d'investigation, a-t-elle été trop curieuse sur sa dernière enquête ? Victor, psy en milieu carcéral, et confronté tous les jours aux mensonges et aux pires atrocités, va essayer de démêler le vrai du faux. Pas simple puisqu'il est lui même dans le viseur des flics. Et si la vérité était encore plus terrible que ce qu'il imaginait ?

Ça y est c'est fait ! On a enfin découvert Max Monnehay dont on avait beaucoup entendu parler sur Insta. Une super bonne pioche !! Dès les premiers chapitres, elle nous a hameçonnées et nous a prises au piège d'un scénario machiavélique et haletant qui s'achève sur un dénouement cauchemardesque que l'on n'avait pas du tout vu venir😲 On a flashé sur Victor, un homme sensible qui se débat depuis l'enfance contre ses démons. Un personnage un peu borderline comme on les aime. Avec des dialogues vivants et percutants et une grande maîtrise de l'intrigue, Max Monnehay vient de prendre sa place dans notre cercle des auteurs et autrices préférés, et "Je suis le feu" 🔥, la suite des aventures de Victor Caranne va rejoindre fissa notre PAL.

Vous connaissez Max Monnehay ? Ce super thriller psychologique vous tente ?