Critique de Poison_Pourpre

Aujourd'hui je vous parle de "disloqué" d'Isaac de Mont chez GLP éditions. Et bien, c'est pour moi un gros coup de coeur.

Un thriller psychologique où règne une atmosphère horrifique et anxiogène.

Une histoire en Huit clos dans le village d'Ashtown, aux abords d'une forêt angoissante et mystérieuse.

Je me suis attaché à Anna, Fergus et Todd. J'ai adoré l'intrigue, elle est carrément géniale. La révélation finale m'a glacée le sang, je ne l'ai pas vu venir.

Cette histoire a tout les ingrédients pour me plaire, du fantastique et de l'horreur. Ici pas de gore, de glauque ou de trash, non l'auteur va habilement entrer dans votre tête pour vous manipuler et faire monter votre terreur crescendo au fil des pages.

Je l'ai savouré le plus que j'ai pu et c'est avec plaisir que je découvrirais les autres écrits de cet auteur. En bref une lecture addictive, sombre et passionnante menée par une main de maître.

Si vous aimez les ambiances à la "Silent Hill", Foncez faire connaissance avec Ashtown et ses habitants... tout ses habitants.