Critique de Palindrome1881

Montebourg sait écrire (à moins qu'il ait du personnel... Mais j'en doute). Il a appris.
Son écrit est fluide, clair, propre, drôle parfois et son argumentation relativement imparable. Mais il ne nous apprend pas grand chose sur la politique en général : beaucoup de boniments, de gesticulations, de parades, de face gardée et/ou cachée, des coups pendables classiques. Hollande et Macron sont dans le viseur évidemment puisqu'ils officiaient quand Montebourg était à l'économie. Il n'y va pas par le dos de cuillère et lève le voile en nommant les gens et leurs traîtrises. C'est courageux mais insuffisant.
Venons-en à SA vision personnelle du pouvoir: plutôt verticale avec les décideurs en haut de la pyramide et les exécutants à la base. Une vision très proche de ce qu'on voit en ce moment. Donc rien de nouveau sous le soleil.
Courageux encore le fait de se convertir en apiculteur. Espérons qu'il en reste là.
L'espoir en l'avenir n'est certainement pas dans le pouvoir et naîtra probablement pas de la tête d'un politique.