Critique de kouks

kouks
05 février 2021
Des années 30 aux années 90, de l'Angleterre en passant par l'Amérique on suit le destin amoureux de deux femmes, Grace et Trixie qui sont mère et fille.

J'ai adoré suivre les amours passionnés et passionnant de ses deux femmes attachante et de caractère aux coeurs brisés qui se ressemble plus qu'elles ne pensent.
J'ai également appris pas mal de choses sur les abeilles qui est un peu le fil conducteur a travers les différente époques ou l'histoire se déroule.

Certains petits détails m'on dérangé dans le sens où j'aurais voulu savoir le pourquoi ou/et le comment de certaines situations. Difficile d'être plus précise sans vous spoiler.

Quant a l'épilogue je ne sais pas il me laisse un peu perplexe, j'aurais peut être préfère un fin moins happy end mais ses petits bémols n'on en rien enlever le plaisir de lire cette romance.

C'est un beau roman riche en amour et émouvant sur fond de Seconde guerre mondiale et de secret de famille dans lequel j'aime me plonger.

Il est paru en poche sous un autre titre : "Par temps d'amour et de guerre "