Critique de LudoReads

Un dilemme... je ne sais pas comment noter, commenter ou décrire ce roman... Indéniablement je n'ai pas détesté, loin s'en faut. La plume est très agréable. Des phrases courtes et incisives. Des chapitres courts
qui donne le rythme. de la noirceur à ne plus savoir qu'en faire et une ambiance poisseuse, nauséabonde a vous donner la nausée. Cette courte description suffira certainement a certains d'entre vous pour vous ruer dessus.

Mais tout au long du roman, de par cette ambiance, de par le langage utilisé, de par les personnages, les scènes et les fantasmes décrient, j'ai ressenti un malaise grandissant. Ce qui m'a le plus gêné au files des pages, c'est l'absence quasi total de lumière... L'auteur accumule les couches de noirceurs les unes sur les autres sans jamais que l'on entre aperçoive une once de bonté. Tout n'est que manipulation, fourberie, délire et perversité.
Un monde angoissant à souhait dont l'apothéose de fin n'a rien changé à mon ressenti.

En résumé, voilà un roman noir a souhait, qui a plu à un très large public si j'en crois les critiques, qui ne m'a pas déplu, mais qui malgré ma petite expérience de lecteur m'a bien secoué...