Critique de Kazcook

Deux auteurs et trois copines... deux plumes fluides et addictives pour un roman chick-lit aussi frais que léger.
J'ai adoré couper mes lectures plus sombres ou plus sérieuses avec ce petit récit 100 % détente et 0 prise de tête, ça m'a fait du bien pour un moment d'évasion, d'humour, de situations cocasses mais crédibles avec une bonne dose d'amour et d'espoir !

Nos trois héroïnes sont bien différentes mais elles ont un point commun, elle cherche toutes les trois à être heureuses aux côtés de leur prince charmant, qu'elles peinent pourtant à dénicher...
Si Chris est en couple et les soutient à chaque déception, Lulu et Betty, elles, enchaînent les rencontrent et les... goujats. Au fil des pages on découvre leurs péripéties racontées sans filtre et en détails avec légèreté, humour et réalisme. On se régale de leur amitié, vraie, et tellement belle.

Outre quelques coquilles ou petits anachronismes pour les premières années, les deux plumes sont jolies, vives et contemporaines ; le dynamisme et le rythme sont de mise et nous entraînent. Elles s'accordent à merveille pour cette intrigue délicieuse. le sujet est bien traité et j'ai passé un super bon moment avec les trois filles aussi attachantes que touchantes, pas cruches ni nunuches et pour lesquelles on ne désire qu'une happy end ! J'ai aimé suivre leur évolution à chacune au fil des années, sourire, rire et pleurer avec elles. C'est plein de bons sentiments et d'espoir aussi. Chaque rencontre est passée au crible à travers une petite histoire, et un fabuleux surnom est alors donné à chaque mec, parfait reflet de son plus grand défaut...

Une lecture détente à mettre entre les mains de tous les amoureux du genre. Plaisir 100 % garanti ou remboursé (lol).