Critique de MissCode

Mon avis

« Nos rencontres 2.0 » est un roman qui traite sur les relations amoureuses et sur les applications (de rencontres). Je trouve qu'il s'agit d'un livre dans l'ère du temps car maintenant, c'est courant de se rencontrer via des applis. (Ici, le nom de l'appli est « Ta'ken », ce qui m'a fait rire !).

Dès le départ, c'est sympa : on a le profil de deux personnages, Lucie et Béatrice. C'est réalisé sous forme de portrait avec photo de profil et informations qui va avec et ça donne de l'originalité !
D'ailleurs, j'ai lu ce livre en quelques jours : on a envie de savoir ce qu'il va se passer pour les personnages. Auront-elles droit à l'amour et à une histoire en fin de compte ?

Anaïs Mony et Solène Layken ont réussi à me faire passer un bon moment avec ce roman et leurs personnages. En plus de l'amour, l'amitié est au centre de tout et nous accompagne tout du long. Pour tout ça, je dis merci aux auteures !

J'ai aussi aimé le surnom qu'elles donnent aux personnages, à chaque titre de chapitres… Pour le savoir, il va falloir se procurer le livre… du coup, si vous souhaitez rencontrer une bande de copines et l'Amour, je vous recommande ce livre !

Note

9/10.