Critique de JuliaFPH

📚 Service Presse 📚
☃️ Alors je remercie la maison d'éditions Caméléons pour ce service Presse, j'en suis vraiment contente. Alors je n'ai pas eu de coup de coeur, mais je vous explique un peu après. Mais cette histoire m'a vraiment embarquée. C'est une découverte pour moi, la plume de Anaïs est vraiment très belle et elle m'a fait voyager dans ce monde des anges avec grand plaisir.
☃️ Naïs n'a pas une vie trépidante, elle se sent mis à l'écart… Elle n'est pas heureuse. Mais voilà, qu'un accident de voiture va la faire mourir, même cette étape ne la fait pas avoir peur ou encore être triste. Mais plutôt l'envie de liberté. Sauf que voilà, quand Jayden l'emmène dans son monde pour devenir un ange, elle est prédit à devenir un grand Ange ! Elle va avoir un grand rôle… Lequel ? Et bien personne ne le sait réellement. Mais une prophétie à parler !
☃️ Naïs, est une jeune femme très gentille avec une bonté d'âme impressionnante. Mais elle est aussi une jeune femme avec un fort caractère. Au début, elle m'a vraiment émue, entre son manque de confiance, sa gêne face à Jayden. Mais j'avoue que quand elle devient un ange… elle change et même si sa volonté est bonne, elle gagne en galons et c'est limite un peu trop… Jayden lui en revanche il m'a plu tout de suite et jusqu'au bout, son amour pour Naïs est vraiment pur et il va nous transporter, vraiment.
☃️ J'ai beaucoup aimé cette romance, j'ai été embarqué sans problème. Un vrai romantasy, plein de rebondissements. Anaïs va vraiment nous mener par le bout du nez à travers le point de vue de beaucoup des personnages. Chaque lieu est vraiment bien décrit et nous avons vraiment l'impression d'être dans le livre avec nos personnages, la seule petite chose qui a fait que je n'ai pas mis de coup de coeur a été juste qu'il me manque des petits trucs par moment… Des choses apparaissent et sont résolues très rapidement et on passe a autre chose. Et j'ai vraiment trouvé ça dommage, mais à côté de ça la plume est très addictive, et elle embarque alors on part a fond et on veut découvrir tout ce qui va arriver à nos deux héros ! Alors je vous le recommande si vous aimez la romantasy. ❤️
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#anaismony#romantasy#fantastique#suspens#anges