les supremes sont de retour! elles n ont pas mis fin à leur rituel du dimanche! ont toujours lleur table reservée chez big earl et ne manquent jamasi le sermon du dimanche avec leurs maris! ces nouvelles aventures n ont pas peprdu leur humour . Quel plaisir d etre témoin des potins dominicaux , d assiter a des situations cocasses ! dans ce volume , al famille a la part belle. Nos héros arrivent a l age accompli où les familles sont construites mais où les ainés disparaissent peu à peu. Certains vont se découvrir un pére, d autres voir leur mere sous un nouvel angle . Edward kelsey moore dévoile avec une grande justesse les relations familiales et la vie de couple. le style et l écriture intimiste de l auteur nous immergent aux cotés de ces personnages extraordinaires . un voyage doux et nostalgique , direction plainview
J'avais bien aimé Les Suprêmes, les revoici dans un second tome.. Si on retrouve avec plaisir notre trio d'amies inséparables et leurs maris, l'histoire m'a semblé plus laborieuse et répétitive. Centré cette fois davantage sur les hommes , les maris et les pères , défaillants, infidèles, inexistants, le roman est sans doute moins inventif et surprenant que le premier. Reste qu'on passe quand même un moment agréable avec Clarisse, Barbara Jean et Odette !
Une lecture agréable avec ces nouvelles aventures des Suprêmes,
Je referme le livre un peu saturée de visions post-mortem et de comparatifs d'églises et prêches religieux...
Mais tout ceci est rattrapé par les personnages touchants et le petit brin d'humour qui habille tout ça !