Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : ♥ Coup de coeur ♥
La nouvelle nous offre une ambiance désillusionnée, suffocante, brumeuse, c'est un ouvrage poétique. Les illustrations soutiennent à merveille l'histoire de cette jeune femme réduite au silence pour devenir une esclave sexuelle pour les mages, mais l'histoire va mettre en avant-plan un autre mystérieux personnage ambigu.
Cette histoire est celle que nous raconte l'auteur, met en scène les relations toxiques entre les personnages, l'amour possessif, la victime qui devient le bourreau, les manipulations, le désespoir, la tristesse, les comportements malsains.
J'adore les univers dérangeants, sur une trame de romance avec des lignes glauques et tragiques. Alan Moore y arrive très et avec excellence, à mettre en scène la toxicité de la démesure, c'est avec une précision chirurgicale de ces mots et de sa plume qui relève avec violence, cruauté, ce qui se prête très bien au genre fantaisiste de ce récit.
Un coup de coeur phénoménal avec une ravissante couverture.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..