Critique de vividu56

🚨🚨🚨 ALERTE COUP DE COeUR ❤️❤️❤️
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
En ce dimanche soir,je viens vous parler d'un roman,qui fut pour moi un gros coup de poing dans la tronche, pour mon plus grand plaisir. Il s'agit de " larmes de papillons" de Guy Morant, pour ma part premier roman de cet auteur,mais sans aucun doute pas le dernier. J'en profite pour remercier l'auteur de m'avoir fait confiance,et de m'avoir confié son roman.
Nous découvrons ici d'une enquête du capitaine Autier et son équipe. Déjà j'ai beaucoup aimé ce capitaine, et petit coup de coeur le personnage de Clémentine, que j'ai trouvée très attachante. Ce roman est certes extrêmement dur,car on nous parle de torture, de pédophilie,mais sans excès d'hémoglobine. Les chapitres sont relativement courts et apportent un rythme de fou. Ce roman n'offre aucun temps mort, on le lit véritablement en apnée par moment. La tension et le suspens sont savamment dosé.
Guy Morant est un génie, son roman est ultra-aboutie aucune incohérence, la fin est ciselée et efficace. Il va me falloir un moment pour me remettre de cette lecture.
Je serais absolument ravie de découvrir les autres titres de l'auteur.
Alors monsieur Guy Morant, merci infiniment pour ce fantastique moment de lecture. J'en redemande 😉.
Que vous connaissiez ou non cet auteur, n'hésitez pas à vous procurer ce fabuleux roman.
Il me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne soirée, et d'excellentes lectures 😘
A bientôt pour de nouvelles chroniques
Larmes de papillons
Guy Morant