Critique de donnaD10

Roman graphique super !
Décortiqué de plusieurs petite histoires

Les deux premières m'ont amener à commencer à écrire cette «  critique » elle reprends nombreuses croyance / valeurs/ principes.

La 1ere histoire : réflexe humain/animal de faire quelques choses et d'en payer les conséquences - regret, le remord ..

La 2eme : autour de la possession, de dévaloriser l'autre pour le garder, l'empêcher de voir ce qu'il y a de plus beau par peur de perdre cet être . Et enfin! le pardon pour avancer ensemble.

User de sa «  force »

3eme : conservateur
Quand l'esprit reste persuadé de suivre un chemin le bon.. mais qui l'emprisonne finalement, dans l'habitude. Une envie à l'intérieur de soi qui pousse à aller plus loin de voir de quoi nous avons besoin réellement, ici la découverte mais arrêter par un accident que faire ? arrêter complètement ? Ou continuer d'une autre manière ?

… ect
Cependant ce qui attire mon attention dans les histoire suivante:
« Toujours chercher plus beau, meilleurs plus fort ». Pour finalement ne rien avoir. ? Ou se mettre en danger ?

Que de tristesse … à cette lecture pour entendre que finalement tout le monde mérite de vivre son existence.