Critique de sorcika01

Quelle déception ce recueil de nouvelles ! Sur 10 histoires, 3 seulement m'ont paru intéressantes. Les autres, peu crédibles, parfois même chronologiquement impossibles ou insensées, elles étaient ternes et sans saveur. J'apprécie d'habitude les nouvelles, je suis rodée aux livres 13 à table et j'espérais de ces auteurs inconnus pour moi, une crédibilité et une expérience littéraire qui fait cruellement défaut. le livre se termine sur une brève biographie des auteurs qui m'a mise extrêmement mal à l'aise. Quelques lignes (parfois même une seule) sur des écrivains méconnus mais qui ne donnent pas envie de les découvrir plus. Que mon propos ne soit pas mal interprété : je n'ai rien contre les auteurs amateurs, je crois même parfois que certains sont plus doués que d'autres « massive writers » qui sortent un livre par an, qu'ils soit bon ou souvent beaucoup moin. Merci à Babelio et à masse critique pour ce livre, mais mauvaise pioche pour moi cette fois.