Critique de Erik_

C'est une histoire bien étrange qui raconte les souffrances psychologiques d'une victime d'attentat. Pour une raison qu'on ignore, il se voit avec une tête de loup. Il est vrai que l'homme est un loup pour l'homme. C'est le pire ennemi de son semblable. Il sera question d'un dédoublement de personnalité à la manière du film Fight Club. Bref, un procédé qui n'est pas nouveau.

Il y aura forcément de l'agressivité mais tout ceci ne dépassera pas le cadre psychologique. Il ne s'agit pas d'une enquête visant à savoir qui est l'auteur de l'attentat en question. On dirait que ceci n'était qu'un prétexte pour explorer le plus profond de l'âme humaine.

On se perdra facilement dans les méandres de cette pensée. Les situations semblent irréelles et à la fin, on ne sait pas vraiment ce qui se passe, si cette scène était le fruit de l'imagination ou pas. C'est plutôt bien dessiné. Pour le reste, je n'ai pas été convaincu par cette démonstration qui triture les méninges.