Critique de PetiteNoisette

Que j'aime cette série !!!!
J'ai été obligée d'emprunter le tome 7 au CDI car je ne l'ai pas encore trouvé en librairie (j'ai dû me cacher des élèves car ils sont très demandés!)

L'histoire continue sur sa lancée, on ne se lasse pas et les rebondissements sont cohérents et font que le récit avance comme il faut. Lavinia débarque en Inde et on pourrait croire que cette peste allait encore poser problème à Sara. Mais c'est sans compter sur le génie d'Audrey Alwett qui a su garder le caractère bien trempé de Lavinia tout en la faisant évoluer. Elle a mûri et sait ce qu'elle veut.

Dans ces trois volumes, le femmes sont plus que jamais fortes et indépendantes. Sara veut avant tout être une ingénieure créative et une femme d'affaire audacieuse. Lavinia ne veut pas se marier, et cache à un secret croustillant. Becky prend de l'ampleur. Avec le tome 9, on a la joie de retrouver Ermy et Lottie, qui ont chacune bien avancé dans la vie.

Hâte de lire la suite !!
Lien : http://blogonoisettes.canalb..