Critique de LaureLiseuseHyperfertile

Décembre et ses romances de Sarah Morgan, ça pourrait bien devenir une tradition chez moi. Avec celle-ci je me suis régalée !!

Il y a deux éléments tout aussi chouettes dans Nuit blanche à Manhattan : le métier de Paige qui occupe une bonne partie de l'histoire, la jeune femme est, avec ses 2 meilleures amies, employée dans l'évènementiel. du jour au lendemain, toutes 3 se retrouvent licenciées de façon bien abrupte. Poussée par son frère et Jake, Paige réalise alors son rêve : créer sa propre société. J'ai franchement adoré les coulisses du métier de l'organisation d'événements de rêves. C'est original, ça fait rêver et c'est parfait dans une romance.

Et bien sûr, vous auriez deviné que ce qui fonctionne parfaitement ici, c'est la romance en soi. Une jeune femme amoureuse depuis toujours de l'homme sur lequel toutes fantasment. Un homme qui a été abandonné brutalement par sa mère dans son enfance et qui a fait une croix sur l'amour, qui enchaine les conquêtes sans jamais rien promettre de plus qu'une courte relation. Et puis au final, deux adultes qui se leurrent totalement sur leur relation et vont enfin le découvrir.

Comme il ne faudrait pas aller trop vite, Sarah Morgan nous offre deux temps à leur histoire : la lune de miel parfaite des débuts, enthousiasmante pour eux qui partagent tout en se donnant totalement l'un à l'autre (option hot inclus) puis une partie qui est aussi un plaisir à lire tant elle aborde bien la psychologie profonde des personnages. Et c'est grâce à ça qu'on referme le livre sur un happy end d'une grande force : tout est dit, plus personne ne nie ses sentiments et surtout chacun a compris ce que l'avenir leur réserve de plus beau.

Vraiment, si vous n'avez jamais lu Sarah Morgan, n'hésitez pas à vous lancer !
Lien : https://liseusehyperfertile...