Critique de sabrina_bouquine

Un roman qui alterne 3 points de vue différents et qui permet d'avoir les ressentis et émotions de chacune.

Il y a la mère : Gayle, femme d'affaires à la carrière impressionnante, admirée de tous sauf de ses filles à qui elle n'a pas parlé depuis 5 ans.
La fille aînée : Samantha qui possède une agence de voyage dont le but est de faire passer des vacances inoubliables à ses clients.
La cadette : Ella, mariée et mère d'une petite fille, elle a fait le choix de se mettre en congé afin d'élever sa fille.
Si Gayle apparaît froide et sans coeur au premier abord, elle décide de se remettre en question, de renouer avec ses filles et leurs révéler son secret, on comprend ainsi les raisons de son comportement.

Un roman plein d'émotions, centré sur les relations mère filles , la remise en question et un nouveau départ, le tout avec un soupçon de romance.

Une lecture cocooning qui nous transporte dans un manoir en Écosse et ses paysages enneigés en pleine période de Noël.
J'ai passé un très bon moment de lecture.