Critique de Liineette

Premier roman de Sarah Morgan pour ma part, et je dois avouer que je suis agréable surprise. Je pensais qu'elle était plutôt spécialisée sur les romances, or, ici c'est bien plus que cela. Il est question de secrets de famille, de femmes fortes qui se retrouvent après avoir accepter de se parler "vrai" et de lever les non dits.
On suit 4 femmes de la même famille, 3 générations qui vont traverser des épreuves en même temps : deuil, difficultés financières, infertilité, relations mère/filles, relations fraternelles, paternité etc.. Chaque chapitre donne la parole à une des protagonistes à tour de role, nous permettant ainsi de comprendre ce qu'elle ressent, sa vision des faits. Ce qui donne du rythme à la lecture je trouve et donne envie de tourner les pages pour connaître la suite. Si je devais émettre un bémol se serait sur le personnage de Mack, l'adolescente.. qui m'a agacée plus d'une fois !
Une belle lecture en conclusion qui m'a touchée par moment.