Critique de Kimysmile

Sarah Morgan, cette autrice qui n'a pas son pareil pour m'embarquer, m'émouvoir et me donner l'impression qu'elle s'adresse à moi. Que ce soit dans les thématiques ou même les valeurs qu'elle nous partage au travers de ses mots. ♥️ J'ai tout aimé dans cette histoire, chaque personnage m'a beaucoup touchée et j'ai eu cette véritable sensation de les accompagner sur un bout de chemin. Vraiment, une excellente lecture qui n'est pas passée loin du coup de coeur. ⠀

Les femmes de la famille Stewart ont décidé de s'échapper de leur quotidien le temps d'un été pour se ressourcer à Martha's Vineyard. Mais leurs valises ne sont pas les seuls bagages qu'elles transportent : Nancy aimerait expliquer à ses filles, Lauren et Jenna, les raisons qui l'ont empêchée d'être une mère parfaite ; Lauren, quant à elle, doit gérer le deuil de son mari décédé ; Mack, la fille de Lauren, a perdu son père… et ses repères... Jenna, elle, rêverait de fonder une famille, un rêve malheureusement inaccessible... ⠀

Ces femmes, dont on alterne les points de vue, m'ont profondément émue. Leurs forces, leurs failles, leur vie en général, je me suis tellement attachée à elles. Lauren est sans aucun doute mon coup de coeur car j'ai adoré son évolution et sa manière de rebondir. Dans cette histoire, l'autrice aborde le deuil, le pardon, le premier amour ou encore les choix de vie. Mais surtout, ce qui est au centre de l'histoire, c'est le secret de famille et le pouvoir des mots, de la vérité. Et comme toujours, Sarah Morgan nous invite à réfléchir, et j'adore tellement ça à chacun de ses romans. ❤️⠀

Et puis, le côté romance m'a fait fondre (mention spéciale à Scott qui est dans ma cave 🫠😇). J'avais peur que ce soit peu présent mais c'était juste parfait de ce côté là, en tous point. ❤️⠀

Bref, encore une pépite de mon autrice chouchou. ✨