Critique de melie1201

Daniel, avocat spécialisé dans les divorces, a craqué pour une jeune femme qu'il voit courir avec son chien tous les matins. Pour l'aborder, il ne trouve pas mieux que d'emprunter un chien.
Molly tient un blog sur les relations amoureuses, mais sa seule relation est celle qu'elle entretient avec son chien. Blessée dans le passé, elle ne veut plus de relation avec un homme.
Deux personnes qui ne croient pas en l'amour, deux chiens et quelques secrets, voici de quoi pimenter leur vie.

J'ai beaucoup aimé. Même si le schéma est assez habituel, il est très bien développé. On ne tombe pas dans la facilité et les exagérations.
Le personnage de Daniel est très intéressant, il ne joue ni aux bad boys ni au type insensible. Molly vit presque en recluse, échaudée par son passé. Daniel arrive tout doucement à percer ses défenses. Elle est fragile et pourtant ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Les personnages secondaires sont sympathiques, et j'ai d'ailleurs commandé les 2 tomes suivants.

En bref, une romance agréable, bien écrite, qui m'a fait passer un bon moment.