Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan m'a été envoyé par les éditions Harlequin et net galley.
Cette romance se déroule à New York, avec pour personnages principaux Molly et Daniel.
Molly est rédactrice du courrier du coeur et elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Mais son grand amour est un magnifique dalmatien : Valentin !
David est un magnifique avocat qui a flashé sur elle, il aime la voir courir dans le parc avec son chien. Pour attirer son attention, il demande à ses soeurs de lui fournir... un chien !
Va t'il réussir à la rencontrer, et à se faire aimer, au moins un peu car il ne souhaite pas vraiment une relation sérieuse. Lui ce qu'il aime, c'est séduire !
Rencontre dans l'Upper East Side est une romance qui a du chien ;) Et que j'ai adoré !
je l'ai lu en deux fois, car il faut bien que j'arrête de lire quand c'est l'heure d'aller travailler ;)
Cette romance est sympathique, l'histoire m'a plu et j'ai beaucoup aimé les personnages principaux.
C'est couru d'avance, on sait en gros ce qui va se passer mais cela ne m'a pas dérangé car j'avais envie de lire une romance qui me change les idées et avec Rencontre dans l'Upper East Side l'auteure a réussie à me séduire :)
Second roman que je lis de cette auteure, et j'apprécie beaucoup sa plume donc pourquoi pas la lire de nouveau si j'ai l'occasion :)
Comme j'ai vraiment beaucoup aimé cette romance, je mets cinq étoiles, je trouve que ça les vaut :)
Une romance piquante et douce à la fois.
Molly est en adoration pour son chien et il est le seul mâle qui est autorisé à l'approcher.
Elle tient un blog, sorte de courrier du coeur et prodigue des conseils avisés qu'elle ne sait pas mettre en pratique pour elle. Elle est douée dans son métier et arrive très bien à cerner les gens.
En promenant son chien, elle rencontrera Daniel, qui va provoquer ce face à face avec malice et un léger mensonge.
Daniel est un célèbre avocat en droit de la famille, spécialisé en divorce, c'est un vrai requin, un spécialiste dans son domaine, d'ailleurs il ne perd jamais.
Il est sûr de lui, légèrement arrogant, beau mec et grand séducteur qui ne compte pas s'engager, et fera tout pour faire tomber Molly dans ses filets.
Les personnages sont attachants aussi bien les principaux que les secondaires, notamment les soeurs de Daniel, avec leurs joutes verbales qui sont explosives et drôles.
J'adore les romans de Sarah Morgan, elle a un style fluide et très addictif, elle dissémine dans ses lignes des morceaux d'histoires sans trop nous en raconter ce qui nous pousse toujours plus loin dans notre lecture et accélère notre curiosité.
Comme toujours lorsque je commence un livre de Sarah Morgan, je m'attends toujours à passer un très bon moment. C'est le cas avec ce livre. J'ai fait la connaissance de Molly et je l'ai suivi pendant ses footing à Central Park et ses sessions de travail. C'est un personnage que j'ai apprécié qu'un peu plus tard dans ma lecture, j'avais eu un peu de mal avec certains de ses principes et certaines de ses décisions.

Alors quand elle rencontre Daniel, c'est comme si on la redécouvrait, un peu comme si elle entrait dans le monde réel pour la première fois. J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'histoire, plus on avance dans le quotidien de Molly plus on sent les changements et les prises de conscience de notre héroïne.

Daniel quand à lui m'a plut quasiment tout de suite, il est un peu le type d'homme qu'on croise souvent dans les romans, sûr de lui, travailleur, acharné autant dans son travail que dans ses relations. Il sait ce qu'il veut et nous montre comment il parvient au but qu'il s'est fixé.

Lorsqu'il rencontre Molly, je l'ai senti plus intense, plus vivant avec la conviction qu'il ne pourrait pas échouer, jamais. C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé son personnage.

Dans le fond c'est une belle histoire, une magnifique découverte, l'histoire est simple à lire et apporte ce qu'il faut pour qu'on y passe un bon moment. J'ai beaucoup aimé découvrir Molly mais je l'ai préféré lorsqu'elle à commencé à fréquenter Daniel, je l'ai trouvé plus vivante, plus vraie. Ses réactions m'ont beaucoup amusée et j'ai tellement apprécié la redécouvrir. J'ai aussi tellement aimé la fin de l'histoire, exactement dans la lignée que je pensais découvrir. C'est une belle histoire et j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://eclatsdhistoires.blo..
Coutumière et adepte de la plume de Sarah Morgan, j'attendais avec impatience la sortie de sa nouvelle saga « From New-York with love » en format poche. Autant vous le dire tout de suite, fraicheur et bonne humeur sont au rendez-vous !

Nous faisons ici connaissance avec Molly, une jeune anglaise qui a fui son pays suite à un scandale lié à son passé amoureux. Sous une nouvelle identité, elle s'est reconstruite à New-York et ne veut plus ni souffrir ni faire souffrir quiconque. Un jour, elle remarque Daniel, avocat séduisant et sans attache amoureuse. Tous les deux semblent tout savoir sur les relations amoureuses et pourtant, se pourrait-il que leurs connaissances soient partielles et partiales ?

Molly ne laisse personne l'approcher. Sa fuite d'Angleterre, la perte de ses amis l'ont rendu très méfiante et elle ne fait pas facilement confiance aux gens. Diplômée de psychologie, elle a pourtant bien du mal à appliquer sur elle-même les conseils qu'elle distille sur son blog. Elle a une relation fusionnelle avec son chien, qu'elle prend pour le partenaire idéal. Pourtant, quand elle rencontre Daniel, elle va peu à peu faire tomber les barrières qu'elle avait érigées et elle va tenter de faire confiance. Molly est l'antithèse de la potiche sans cervelle, sa ténacité et son caractère en font une héroïne atypique qui m'a beaucoup plu. Daniel, lui, est un avocat qui enchaine les conquêtes et qui a la réputation de ne pas avoir de coeur. Sa rencontre avec Molly va modifier son quotidien et tous les deux, ils vont explorer des univers qui leur semblaient pourtant inaccessibles. Lui aussi est intéressant car on se rend vite compte que son personnage de tombeur n'est qu'une façade liée à son histoire familiale et j'ai aimé la manière dont il évolue tout au long du roman.

Les personnages secondaires ont également un rôle important auprès des deux protagonistes principaux et ils ont tous une personnalité bien affirmée. Il y a tout d'abord Mark et Gabe, les voisins de Molly, toujours là pour la conseiller et pour la rassurer dans ses instants de doute. On découvre également Fliss et Harriet, les soeurs de Daniel. Même si elles sont jumelles, elles ont des caractères diamétralement opposés et nous ferons plus ample connaissance avec elles dans les tomes suivants de la saga « From New-York with love ». Enfin, j'ai apprécié le clin d'oeil de l'autrice à sa saga précédente en mentionnant l'agence « Urban Genie » et en faisant revenir Eva et Lucas, que l'on avait découvert dans « Noël sur la 5ème avenue ».

Comme toujours, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman de Sarah Morgan. En effet, cette comédie romantique est très divertissante car les personnages ont des personnalités bien affirmées et nous offrent des moments savoureux. J'ai adoré le fait que la relation entre les deux protagonistes se construise pas à pas et de manière un peu atypique. La plume de l'autrice est toujours aussi fluide et nous entraine dans un roman pétillant et enthousiasmant. J'ai également aimé le fait que Sarah Morgan pointe du doigt, dans son roman, les dérives d'internet et des réseaux sociaux ainsi que les dérives liées à la surmédiatisation.

Pour conclure, je recommande « Rencontre dans l'Upper East-Side » pour tous les amateurs de la plume de Sarah Morgan mais aussi pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Ce roman est une parfaite lecture d'été, légère, avec des personnages très attachants et une relation qui évolue de manière très originale. Pour ma part, j'enchaine avec le tome 2 de la saga « From New-York woth love » afin d'en savoir plus sur Fliss, une des soeurs de Daniel.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Un roman Feel good, d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais, celui-ci est bien écrit et finalement, je me suis laissée prendre au jeu.
J'ai passé un bon moment de lecture. C'est une lecture divertissante, les personnages sont bien décrits et ont des caractères bien trempés.
La plume est fluide et très agréable à lire.
Autant dire que je carbure dans la bibliographie de Sarah Morgan et que j'adore ça. 🤭 Jusqu'ici, il n'y a aucun de ses titres que je n'ai pas aimé, elle se hisse sans aucun doute parmi mes autrices préférées ! A nouveau, j'ai fondu d'amour pour une de ses histoires. Je suis tombée amoureuse de ses héros, des valeurs qu'elle véhicule et par la tonne de good vibes que j'ai ressenti à la lecture de ce livre. 🩷⠀

Molly est rédactrice au courrier du coeur à New York et se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c'est son dalmatien. Daniel, lui, est avocat spécialiste en divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un matin, il emprunte un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu'il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien… 👀 Ils ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses mais leur rencontre risque de tout bouleverser…⠀

Comme toujours, Sarah Morgan, c'est synonyme de bienveillance, de réflexions de vie (j'ai particulièrement adoré la vision de l'amitié dans cette histoire), et de romance touchante. On est dans une de ses parutions plus anciennes donc vraiment orientée love avec une touche de spicy parfaitement dosée. Je pense que ce roman plaira également aux amoureux des chiens, tant leur place est adorable. 🐕 Molly et Daniel, dans leur manière de tomber amoureux, m'ont vraiment touché. 🥹 L'histoire se dévore et j'étais triste de les quitter. Vivement les revoir dans les tomes compagnons. Je suis déjà impatiente d'être au mois prochain. 🥰⠀
Après avoir passé un chouette moment avec Embrassons-nous sous les étoiles, j'avais très envie de lire un autre roman de Sarah Morgan. Je me suis tournée vers Rencontre dans l'Upper East Side.

Molly est psychologue et donne des conseils amoureux sur son blog. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, la vie amoureuse de Molly est loin d'être parfaite : c'est suite à un désastre amoureux que Molly a tout plaqué pour s'installer à New-York et qu'elle a lancé son blog. Pour elle, les hommes, c'est fini ! Il n'y a que Valentin, son chien, qu'elle aime plus que tout. Pourtant, son coeur verrouillé se met à faire des pirouettes dès qu'elle croise Daniel, un brillant avocat qui court tous les matins à Central Park avec son chien…

Molly est une jeune femme que j'ai pris plaisir à suivre. Elle est attachante et la relation qu'elle a avec son chien m'a beaucoup touchée. Molly a fait une croix sur les hommes suite à une très mauvaise expérience et sa rencontre avec Daniel la déstabilise. Il est lui aussi vacciné contre l'amour. Il faut dire que son métier d'avocat spécialisé dans le divorce ne l'aide pas à voir le positif dans le fait d'être en couple. Nos deux personnages vont tisser un lien sincère et particulier, oscillant entre amitié et amour, bien qu'aucun ne se l'avoue. J'ai adoré les suivre, voir leur évolution et leurs questionnements.

Dans ce roman, on parle d'amour, de célibat, d'amitié, d'amour filial et d'amour pour nos compagnons à quatre pattes. C'est un livre qui pousse au questionnement sur les relations que l'on a, les barrières que l'on peut se mette parce qu'on projette nos peurs. Au-delà de ces thématiques intéressantes et bien menées, le cadre de l'histoire est très sympathique. Nous avons de magnifiques descriptions de New-York. le fait d'être dans cette ville au moment de la lecture m'a permis de visualiser le décor et d'être encore plus plongée dans l'histoire.

J'ai découvert que ce roman est en fait le 1er tome d'une saga : From New-York with love. Je vais essayer de lire le 2ème tome prochainement !
Ces derniers temps, c'est objectif vide-la-pal, car cette saga est aussi dans ma bibliothèque depuis une éternité ! Heureusement qu'Amandine est là pour m'aider à sortir les reliques ahah ! Elle voulait qu'on lise la suite ensemble, je me suis donc jetée sur ce premier tome car j'avais envie d'une lecture sans prise de tête et j'ai ADORÉ cette histoire !

Elle est psychologue spécialisée dans la thérapie de couple, il est avocat spécialisé dans les affaires de divorce. Elle se croit immunisée à l'amour, il n'est jamais tombé amoureux et ça ne l'intéresse pas. Complètement opposés, pas destinés à se rencontrer. Et pourtant, quand le regard de Daniel va croiser celui de Molly à Central Park pendant son jogging quotitien avec son chien, il sait qu'il fera tout pour la conquérir, quitte à faire semblant d'avoir lui-même un chien pour attirer son attention...

Le roman s'inscrit dans la lignée de sa saga précédente "Coup de foudre à Manhattan" puisque les personnages se connaissent et apparaissent au fil du roman, j'adore quand ça se passe comme ça ! Il faut dire que finalement New York n'est pas si grand !

"Rencontre dans l'Upper East Side" est une réécriture des 101 Dalmatiens, dessin animé que j'adore. Cet aspect m'a donné encore plus envie de découvrir cette histoire. Les deux gros points positifs ? L'humour et la présence de nos adorables toutous ! Qu'est-ce que j'ai ri à certains passages (oui, toute seule dans mon coin, comme une folle), c'était tout ce que je recherchais dans cette lecture, de la légèreté, une belle histoire d'amour et des rebondissements !

Daniel et Molly ne veulent pas tomber amoureux, et pourtant la relation qui va se tisser entre eux au fil des pages est touchante, drôle et lumineuse. le roman traite de plein de sujets différents et importants tels que les maltraitances intrafamiliales, les relations de couple, les relations animaux/humains... Comme toujours Sarah Morgan sait allier dérision et émotion.

En bref : une excellente lecture, j'ai hâte de lire la suite sur Fliss & Harriet !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Daniel, avocat spécialisé dans les divorces, a craqué pour une jeune femme qu'il voit courir avec son chien tous les matins. Pour l'aborder, il ne trouve pas mieux que d'emprunter un chien.
Molly tient un blog sur les relations amoureuses, mais sa seule relation est celle qu'elle entretient avec son chien. Blessée dans le passé, elle ne veut plus de relation avec un homme.
Deux personnes qui ne croient pas en l'amour, deux chiens et quelques secrets, voici de quoi pimenter leur vie.

J'ai beaucoup aimé. Même si le schéma est assez habituel, il est très bien développé. On ne tombe pas dans la facilité et les exagérations.
Le personnage de Daniel est très intéressant, il ne joue ni aux bad boys ni au type insensible. Molly vit presque en recluse, échaudée par son passé. Daniel arrive tout doucement à percer ses défenses. Elle est fragile et pourtant ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Les personnages secondaires sont sympathiques, et j'ai d'ailleurs commandé les 2 tomes suivants.

En bref, une romance agréable, bien écrite, qui m'a fait passer un bon moment.
Sarah Morgan est une autrice pour laquelle je fonce les yeux fermés sur chacune de ses sorties. Il faut dire que sa plume a quelque chose d'unique et toujours des histoires à la fois touchantes, poignantes et juste ce qu'il faut de sexy. Pour autant, j'ai beau avoir acheté ou demandé bon nombre de tomes, certains n'étaient pas encore lus, comme le premier tome de la série From New York with love, qui est plus ou moins lié à la série Coup de foudre à Manhattan, puisque notre héros de Rencontre dans l'Upper East Side n'est autre que l'ami de Lucas (de Noël sur la 5e avenue).

Ami lecteur, je te conseille donc fortement de lire la série Coup de foudre à Manhattan avant de lire celui-ci, puisqu'on y croise les personnages de cette série.

Dans Rencontre dans l'Upper East Side, nous faisons donc la connaissance de Molly et Daniel. Molly est amoureuse, amoureuse de son dalmatien. Sa vie n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui. Après avoir fui Londres pour des raisons personnelles, la jeune femme est désormais rédactrice pour le courrier du coeur en ligne mais également autrice d'un roman. le tout, sous le nom de plume d'Aggie. Une identité secrète qu'elle fait tout pour garder. Pourtant, quand lors de sa balade hebdomadaire avec son chien dans Central Park elle tombe sur Daniel, lui aussi accompagné de son chien, cela vient ébranlé ses certitudes.

Déjà, je peux vous dire que j'ai rapidement accroché à Molly. Cette jeune femme à la vie bien rangée m'a de suite plu. J'ai aimé sa personnalité, un peu réservée, son amour pour son chien et le fait qu'elle s'émancipe des héroïnes auxquelles on a l'habitude en romance contemporaine. Il faut dire que Molly, bien que séduite par Daniel, ne va absolument pas tomber dans le piège du dragueur/charmeur. Il faut dire qu'en tant que psy, elle connait un rayon à l'amour... enfin, quand cela concerne les autres. Quelque part, je me suis beaucoup reconnue dans ses réflexions et c'est sans doute ce qui fait que je me sois autant attachée à elle.

Daniel, de son côté est aux premiers abordes, le séducteur. le charmeur de ses dames, bien habitué à n'avoir aucune difficulté avec les femmes. Pourtant voilà qu'un beau matin, pour attirer l'attention de Molly, il va emprunter un chien. Et il va aller de surprise en surprise. Cet avocat réputé, bien connu pour son aversion pour les relations durables, va rapidement tomber sous le charme de Molly. J'ai, là aussi beaucoup apprécié son personnage. Car derrière cette assurance et cette désinvolture se cache des cicatrices et bien plus de profondeur. Autre point fort de ce roman, c'est la présence des soeurs de Daniel. Gros coup de coeur pour les jumelles. D'ailleurs, je suis plus que ravie de les retrouver dans les deux tomes suivants.

La relation Molly/Daniel est, ce que l'on pourrait appelé slow-burn. Il faut dire que Molly a beaucoup d'aprioris et fera bien galérer Daniel. Mais finalement, c'est tellement plus drôle et mignon comme ça que j'ai tout simplement adoré l'évolution de leur relation. D'abord au fil de leurs rencontres matinales, puis, avec l'insistance de Daniel, lors de rendez-vous. Sarah Morgan sait tenir le lecteur en haleine même si en romance, on sait que quoiqu'il arrive le happy-end est de mise. J'ai beaucoup aimé voir ses deux "anti-couples" tomber sous le charme l'un de l'autre et se rendre compte que finalement, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. D'ailleurs, là aussi, l'autrice s'émancipe des clichés, puisque les freins à leur couple de viennent pas de Daniel mais de Molly.

Comme toujours, Sarah Morgan a ce petit truc qui rend accro à ses histoires. C'est drôle, mignon et juste ce qu'il faut de sexy pour passer un bon moment. Et puis, les émotions ne sont jamais loin. Même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour Rencontre dans l'Upper East Side, j'ai adoré ma lecture. Cela tombait parfaitement avec mes vacances car c'est exactement le genre de lectures que j'aime à ce moment là. Et une chose est sûre, j'ai hâte de me plonger dans la suite, qui est déjà prévu pour très prochainement.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..