Critique de Lesliebookaddict

Je comprends l'engouement des lecteurs et lectrices pour cette romance : c'est un roman doudou qui m'a fait fondre comme une guimauve dans un chocolat chaud. Oui, c'est bien un coup de coeur.

Dans ce premier tome de la trilogie Les frères O'Neil, nous découvrons Kayla, une femme célibataire qui consacre sa vie à son travail dans les relations publiques au détriment de sa vie amoureuse. Détestant les fêtes de Noël et voulant les fuir à tout prix, elle accepte un contrat avec Jackson O'Neil qui reprend l'affaire familiale, une station de ski nommée Snow Crystal et actuellement en faillite.

Kayla est donc invitée, tout frais payés, à passer une semaine à Snow Crystal afin d'étudier les atouts de la station et proposer un plan d'action. Il sera difficile pour elle de faire abstraction au charme de Jackson et à la tension sexuelle qui s'est insinuée entre eux, ainsi qu'à la famille très soudée de celui-ci et qui adoooore Noël.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kayla car derrière l'image de la femme carriériste, elle a de grandes faiblesses. J'ai aimé que l'auteure nous donne aussi le point de vue de Jackson et pas seulement celui de Kayla, on y découvre ainsi ses sentiments et les conflits familiaux qui le tracassent. Les personnages secondaires ont aussi leur histoire et j'ai aimé les découvrir, surtout celle de Tyler, un des frères de Jackson qui sera le personnage principal dans le tome 3.

L'ambiance neigeuse, hivernale et festive de ce roman est magique et idéale pour une lecture sous un plaid bien chaud. J'ai adoré cette romance qui m'a tantôt émue tantôt fait rire. Ce roman très bien écrit fait chaud au coeur et j'ai hâte de pouvoir lire les prochains tomes.

Pour conclure, c'est un joli coup de coeur et si vous aimez les romances, il y a de fortes chances que vous aimerez également celle-ci !
Lien : http://bookaddict.e-monsite...