Critique de Patpepette

Voici la chronique du troisième et dernier volet de cette trilogie. L'auteure cette fois-ci s'attache à nous
raconter les liens qui unissent Brenna et Tayler. Encore une fois, deux êtres qui cachent des blessures…
Lui, se donne un genre de Bad boy mais qui est-il vraiment ? Un membre de la famille O'Neil, un ancien
champion de ski ayant été obligé de stopper sa carrière. Brenna qui le connaît depuis les bancs de l'école.
Ils ont toujours été les meilleurs amis du monde, une amitié inébranlable durant toutes ces années. La vie
va faire qu'ils vont se retrouver dans le même lieu de vie à «Show Crystal ». Tous les deux ressentent un sentiment de culpabilité par rapport à leur passé mais arriveront-ils à dépasser cela ? Tyler à maintenant la charge de sa fille Jesse, adolescente très attachante qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour alléger les souffrances de son père. Les années passent et l'amitié peut se transformer, seulement voilà tout n'est pas si simple. En amour il faut être deux sur la même longueur d'onde, ne pas avoir peur de tout gâcher au risque de perdre cette forte amitié.
Sarah Morgan nous transporte à travers ce roman une nouvelle fois vers une histoire compliquée mais riche
en rebondissements, une plume douce qui rend ce roman extrêmement touchant. de part la diversité d'un
panel assez vaste de ressenti. Un roman au « paysages merveilleux » à l'ambiance enchanteresse. Une lecture
qui fait rêver, qui nous permet de nous évader dans un décor et un récit très appréciable en cette période de
l'année tout particulièrement.
Une formidable réussite, à chaque tome l'auteure nous a dépeint des personnages meurtris mais n'attendant
qu'une chose, de trouver l'amour. À travers cette trilogie, l'auteure nous montre bien que malgré tout
la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et pourtant… Que trouveront-ils au bout du chemin ?
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a permis de m'évader et d'intégrer l'univers familial avec un patriarche
rassemblant tous les siens autour de lui. Des clans qui malheureusement ont tendance à ne plus trop exister.
Une très belle découverte et un coup de coeur, merci à l'auteure de m'avoir ouvert les portes de mon imagination.