Critique de labibliothequedesreves

J'attendais de découvrir avec impatience le dernier opus de cette saga que j'aime beaucoup et j'étais hyper emballée à l'idée de suivre l'histoire de Tyler et Brenna, surtout quand j'ai lu que c'était le petit chouchou de l'autrice. Et c'est rare que je sois déçue des romans de Sarah Morgan, mais ça a été le cas ici. Je suis déçue d'avoir été déçue. Alors, ça n'a pas été une lecture catastrophique, mais j'ai trouvé ça terriblement long et plat. La romance ne m'a pas spécialement touché ou convaincue et je n'en pouvais plus d'être dans la tête de Brenna qui se répète en boucle la même chose sur Tyler mais sans agir ("il est vraiment trop beau" ; "oh ses muscles" blablabla, au secours). Quant à Tyler, si vous cherchez un personnage qui se met la tête dans le sable, vous ne trouverez pas mieux, lui aussi j'ai eu envie de le secouer. C'est difficile à expliquer mais l'histoire d'amour a manqué de naturel et d'évidence pour moi. C'était presque forcé et au final, si la dernière centaine de pages ont un peu rattrapé le tout sur les rebondissements, la fin arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe. Déçue également de moins voir la vie sur la station et tous les autres personnages auxquels je m'étais attachée. C'est un loupé pour moi, mais je suis contente d'avoir pu découvrir cette saga et d'avoir lu cette relique de ma PAL !
Lien : https://www.instagram.com/p/..