Critique de Kimysmile

Si j'avais déjà adoré le premier opus, j'avoue que celui-ci est un cran au-dessus. ❤️Vraiment, les retrouvailles de Fliss et Seth sont tellement émouvantes, je me suis attachée si fort à eux. Encore un roman de l'autrice qui fait un presque sans faute avec moi. Avec un roman de Sarah Morgan, j'ai la certitude de passer un excellent moment, elle ne m'a encore jamais déçue. 🥹♥️⠀

Pour Fliss, tomber nez à nez avec l'homme qui lui a brisé le coeur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait de son mauvais karma. Ne s'était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l'a retrouvée, Fliss sait qu'elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…⠀

Dans cette histoire, il va être question d'acceptation surtout, pour enfin pouvoir aller de l'avant. L'amour entre Seth et Fliss à quelque chose de pur, de fort et d'intense. Leurs retrouvailles vont prendre leur temps, car chacun a des problèmes à régler, une existence à chambouler. J'ai vraiment ressenti qu'ils étaient là rédemption l'un de l'autre et ça m'a profondément touché. 🥺 Les révélations sont pleines d'émotions et comme toujours, Sarah Morgan traite avec brio des thématiques liées à la famille. Elle creuse chacun de ses personnages en profondeur pour en faire ressortir ce qu'ils ont de pire comme ce qu'ils ont de meilleurs. Il y a une humanité dans sa plume, ses ressentis, qui fait mouche avec moi. ♥️⠀

Vraiment, une autrice à découvrir si ce n'est pas encore votre cas, elle a de l'or dans les mains et dans le coeur, je suis fan ! ✨⠀