Critique de CamilleMooria

Ma mère me l'a offert il y a déjà 4 noëls.
J'ai toujours été fan de cette autrice et ça depuis la 6 ème je dirais.
Et puis celui-ci m'a de nouveau donner envie de partir revivre à NICE, lors de sa lecture.

Ce livre porte bien son nom, je suis restée dans le doute tout le long, je ne savais pas si c'était un rêve, ou une fiction complètement inventée, la vérité, ou une vengeance.

Le monde des parents est vraiment différent de celui des enfants .

D'un côté on se soucis des enfants, du conjoint-conjointe, de la famille dans sa généralité, de la maison, du boulot ... alors que de l'autre on s'intéresse aux potins, aux histoires d'amour, aux études, à comment faire péter des câbles à ses parents, à nos frères et soeurs qui nous prennent la tête, à nos soit disant amis qui nous trahissent ou pas ...

Alors quand les parents décident d'aider leurs enfants, des fois les limites fixées dès le départ pour ne paspasser sur la vie privé de l'autre disparaissent et laissent place à de l'espionnage intime.

Mais quand on espionne son enfant, mieux vaut éviter de laisser des traces, car s'ils s'en aperçoivent, ils peuvent en jouer .
Cette maman en retiendra une leçon.

Je vous souhaite une excellente nuit et plein de beau rêve remplis de paix et d'amour . Ciao Ciao

Lien : https://lenvolelivresquedune..