Critique de canadyl_bookcase

Première lecture 2022 et je crois que je peux déjà dire que c'est mon premier coup de coeur de l'année.
Le style de l'écriture me plait, les différents points de vue apporte beaucoup à l'histoire.
L'univers est très intéressant, on reste dans notre monde et on découvre le Grand Cerf et tout l'univers magique qui gravite autour de lui. J'aurais voulu en découvrir encore plus de la magie de ce monde, ce que l'on a pu voir est déjà incroyable, surtout que l'univers peut encore être exploiter, reverrons-nous les personnages ou allons-nous découvrir d'autre personnage comme Grand Cerf ?
Les personnages, il y a beaucoup à dire sur eux. Jordan notre héros principal est l'exemple parfait l'anxiété social. Son histoire est très dure, on comprend beaucoup de chose même si rien n'est totalement dit. Son patron Santiago est lui complètement barré, joviale et il a le coté sociable pour 10. Malgré son côté un peu dingue, je le vois comme un vieux sage et plus on avance plus cette impression s'accentue. Pour finir Grand Cerf, il est la puissance à l'état brut, un côté très brut, nature, mais aussi une grande tendresse. Un homme avec un grand H.