Critique de AlyhiiaBooks

Jordan est un jeune homme écorché (et pas cassé! C'est hyper important si vous voulez pas avoir des ennuis !!) une enfance pourrie, des relations amoureuses qui n'en ont que le nom puisqu'il était plus un objet qu'un petit ami ou alors il est tombé sur des gros gros connards.
Alors maintenant qu'il est dans une petite-fille avec un job sympa, des gens sympa et un patron qui est plus un ami, il arrive à travailler sur sa phobie sociale. Ça met du temps mais entouré comme il est c'est pas grave.

Ceruneros ou le Grand Cerf, enfin moi je milite pour qu'on l'appelle le Papa de Bambi, est sorti de son sommeil après pas mal d'années (il avait sûrement pas mal de sommeil en retard!). Il est patient, aimant et attentionné. Bien sûr il est possessif et jaloux mais il n'est pas hautain ou prétentieux ni dominant. Jordan est son égal et il n'y a pas à discuter. Il est compréhensif de la nature humaine (tellement plus que moi!😂)

Leur relation se fait doucement mais elle est super mignonne. Elle respecte la phobie sociale de Jordan. Et elle est doudou!

Santiago et ses space cake me font rire. C'est un grand frère qui prend soin de Jordan.

J'ai pas mal ri, j'ai eu peur a un moment, j'étais toute contente et tout mignonne. Bref un vrai moment de bonheur.

Je ne connaissais pas l'auteure et c'est mon premier livre d'elle et je dois dire: bonne pioche! J'ai mis ses autres livres dans ma PAL.
Elle s'y connaît dans le sujet qu'elle traite et la plume est très belle et douce.
On peut aussi avoir des échanges très intéressant avec et je suis très très contente de cette rencontre de fin 2021, début 2022!