Critique de verodew

Partie suite au décès de sa patronne, Emma va rencontrer dans le train qui la mène à sa ville natale une jeune femme Tasha qui est domestique et travaille pour la famille allemande Mölders qui vit en Angleterre. Emma va alors avoir la chance d'être embauchée dans cette famille de renommée.
Madame Mölders a pour amie une femme qui se fait appeler Madame Trollope et est bien particulière, il va s'avérer qu'il s'agit de la mère de John.

De son côté John Williams s'acharne dans son travail et accumule les soirées mondaines. Il va se rapprocher de la jeune comtesse Eleanor et va finir par la demander en mariage sachant qu'il ne reverra jamais Emma et voulant assumer ses responsabilités.

A l'occasion de la fête d'annonce de leurs fiançailles, Emma et John vont se croiser...

Un second volume aussi magique que le premier, malgré qu'ils ne se voient plus, ils continuent à s'aimer sachant que leur amour est impossible. Ils essaient de tirer un trait sur leurs sentiments. Toujours de très beaux dessins et énormément d'émotion.