Critique de RebelleReader

Le personnage de Manase a d'emblée su me promettre une sensibilité et une vision de la vie bouleversante, et malgré tout optimiste.

Ce tome 2 fait la conclusion des questions existentielles que se posent Manase, Masaki, Ayumi et Etsuko, le groupe d'étudiants du club de littérature.
C'est rapide, 2 tomes, mais ça n'empêche pas aux personnages d'avoir chacun son moment, des choses à partager qui feront écho aux ressentis de chaque personne.

Les dessins sont mignons, doux, et il y a aussi de très belles pages où l'on reconnaît la douleur des sentiments de Manase. Ce tome s'inscrit encore plus dans la maturité et la bienveillance, et partagent sur des thématiques encore plus souples que la transexualité de Manase. En fait, cette série ouvre en plusieurs chapitres l'histoire de plusieurs personnages qui sera chacune son tour mise en valeur, avec comme fond l'histoire d'amour de Masaki, les tourments amoureux d'Ayumi, les soucis que cachent Etsuko et bien évidemment la découverte de Manase autour de sa transexualité.