Critique de sab02

Ce manga est un véritable coup de coeur! J'ai pas mal hésité avant de l'acheter parce que je ne pouvais pas imaginer que cette oeuvre classique puisse être correctement adaptée tant elle est volumineuse. Et bien je peux vous dire que c'est une vraie réussite et que j'ai bien fait de me laisser tenter! Alors bien évidemment il manque quelques éléments du livre classique mais l'essentiel y est! L'histoire est palpitante et très prenante, les dessins sont magnifiques et l'auteur arrive à faire passer une quantité de messages, d'émotions à travers eux, le traitement de la page est aussi très réfléchi (par exemple lors de révélations importantes, le dessin prend la moitié de la page voire la page entière et les détails sont superbes). Je pourrais parler durant un long moment de ce manga! Alors je vais m'arrêter là en espérant vous avoir convaincu de vous le procurer. Que vous ayez déjà lu l'oeuvre classique ou non, vous serez conquis, je n'en doute pas! Quant à moi, je ne vais pas tarder, je pense, à me replonger dans le roman car ce manga a réveillé en moi l'envie de le relire!