Critique de leplaisirdelire31

Je me sens privilégiée d'avoir pu lire ce livre en avant-première le mois dernier, surtout que l'auteure se livre comme elle ne l'a encore jamais fait.
Avant de commencer ma critique je tiens à remercier Isabelle Morot-Sir pour m'avoir accordée sa confiance!

Cette auteure indépendante a un univers très diversifié, avec ce roman elle ajoute une nouvelle corde à son arc: l'histoire vraie.
Avec trente-sept elle nous raconte son histoire, l'histoire de son couple, une histoire belle et unique. L'amour avec un grand A existe, il n'y en a qu'un et même si la route peut-être semée d'embûches elle nous montre que certaines personnes ont la chance de connaître cet amour.

J'ai été particulièrement touché par ces lignes, elle a su me captiver en seulement quelques pages. J'ai ressenti sa sincérité et ses émotions en lisant ces mots qu'elle a dû choisir avec soin. J'aimerais vous en dire tellement plus mais j'aurais peur de spoiler. Je vais juste ajouter que j'ai un coup de coeur 😍

Il y a un autre point que j'ai apprécié, j'ai pu voir à quel point les expériences d'un auteur peuvent influencer sa fiction.
En lisant ce livre certaines parties de sa vie m'ont fait penser à des détails plus ou moins importants que l'on peut retrouver dans ses romans. On voit qu'un auteur insuffle toujours un peu de lui dans son livre.

Pour finir je dois quand même vous dire que je me suis faite avoir par le début je ne m'attendais pas du tout à ça!!! Si vous voulez savoir de quoi je parle je vous conseille de lire cette belle histoire vraie!! 🤫