Critique de Les_livres_d_Anne

Théo, 24 ans, est un jeune homme au passé trouble qui vient de passer 6 ans en prison. À sa libération, il éprouve des difficultés à reprendre une vie normale. Il rêve d'être écrivain mais ne trouve pas l'inspiration. Il entend alors parler d'un immeuble qui décuple le processus créatif de ses occupants. Théo a besoin d'y croire, mais sa curiosité le pousse à comprendre ce que cache ce mystérieux bâtiment.
L'auteur m'a entrainé dans ce thriller psychologique, véritable page turner. J'ai eu l'impression d'être manipulée comme les personnages de son roman. Par moment, je ne savais plus où j'en étais, perdue dans mes repères. Il m'a tenue en haleine jusqu'au coup de poing final.
La plume de Thorkael est vive et dynamique. L'histoire est angoissante, captivante et totalement addictive. Ce thriller est remarquablement construit… impressionnant pour un premier roman.
Je ne peux que vous conseiller ce thriller qui vous laissera sans voix ! C'est un coup de coeur !!!