Critique de Harweenlyra

🏢 Un auteur désoeuvré, un immeuble troublant, et cette page blanche qui se transforme en livre 🤔
Une histoire assez incroyable, une aventure haletante, un thriller pas comme les autres.

🏢 Théo sort tout juste d'une situation très délicate, et a perdu confiance en lui.
Ce qu'il aime c'est écrire, mais la vie à fait que l'inspiration n'a plus été au rendez-vous.
De retour auprès de ses amis, il découvre un lieu étrange et un peu surréaliste : IDA
Réalité ou fabulation, tout va se jouer ici.

🏢 Quand on commence ce livre, on a l'impression de suivre le parcours de Théo, ce jeune homme qui cherche à se reconstruire.
Puis au fil des pages, apparaissent des situations étranges, qui pourraient passer pour quotidiennes voir banales, pourtant on se pose beaucoup de questions, on s'interroge sur la cohérence des propos des autres personnages, leurs rôles et surtout celui de ce fameux immeuble et son propriétaire.

🏢 C'est un thriller très bien écrit, amenant deux intrigues en une et une révélation qui va nous faire un choc