Critique de Junilau

🎻Un immeuble délabré, IDA, qui permet de retrouver l'inspiration, quatre auteurs en mal d'idée qui s'y retrouvent, des évènements plus que troublants et le décor est planté.

🎻Si vous aimez vous triturer les méninges, émettre des hypothèses, tirer des plans sur la comète, ce roman est fait pour vous, je dois avouer que mon cerveau a fumé et ................ je n'ai pas trouvé!
J'ai adoré le principe du livre, un auteur de roman qui écrit un livre que l'on peut lire, en fait c'est 2 romans en un seul, mais c'est bien écrit et, à aucun moment je ne me suis perdue.
Tout est psychologique, pas de sang, pas de meurtre, juste de la réflexion et une ambiance pesante à souhait.
Théo, le personnage principal est vraiment bien travaillé, je l'ai beaucoup aimé.
Le style de l'auteur est fluide, facile et agréable à lire.
Et la fin? J'adore, quand je lis un livre, être surprise par la fin, c'est rare en fait, ça arrive, mais pas souvent. Et bien là, malgré tout ce que j'ai pu imaginé, je me suis magistralement plantée😂
, et j'ai trouvé ça génial, parce que le dénouement ce passe vraiment dans les 40 ou 50 dernières pages, et je m'attendais à tout mais pas à ça 😮.

🎻Vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller, si vous êtes courageux(ses) d'aménager chez IDA mais à vos risques et périls!

Lien : https://www.instagram.com/p/..