Critique de catherinejean

Un livre au suspens intense et d'une originalité folle !

Clara, une lycéenne à l'aube de ses 18 ans, reçoit une énigme d'un certain Timothée, l'enjoignant à trouver un extrait manquant en 18 jours, sous peine de conséquences graves. Cette course contre la montre la pousse à percer les secrets d'un cinéma-théâtre barricadé au coeur d'une zone sinistrée. Qui est Timothée et quelles seront les conséquences de son échec ?

Le ton du livre est donné, nous transportant dans un univers surprenant et original. L'auteur nous guide subtilement à travers une histoire captivante, révélant progressivement ses secrets au fil des pages. Son véritable talent réside dans la création d'une ambiance à la fois angoissante et profondément humaine, offrant une exploration subtile de la psychologie des personnages.

La narration intense nous maintient en haleine, sachant que la fin promet d'être surprenante et inattendue. L'écriture est remarquable, précise, riche et empreinte d'humanité.

Bien que le livre soit excellent dans son ensemble, avec une intensité constante, la fin m'a semblé trop chargée en rebondissements, certains paraissant forcés et moins crédibles.

Cependant, cela n'enlève rien au caractère unique de cette oeuvre. N'hésitez pas à plonger dans cette lecture et à découvrir l'extrait manquant qui fait toute la différence !
Lien : https://www.catherinejeanaut..