Critique de nathalielivres

📕 RÉSUMÉ
À six mois du ba, Clara trouve sa vie d'un ennui mortel et cherche à moyen de s'évader.
Alors quand un certain Timothée dépose une énigme dans sa boîte aux lettres, elle se prend immédiatement au jeu : "Au cinéma, chacun connaît la vérité... Trouvez le contenu de l'extrait manquant, sinon, je laisserai souffrance et vengeance s'abattre sur votre monde pourri avant de repartir à jamais. Vous avez 18 jours."
Une course contre la montre débute et pousse Clara dans une quête oppressante qui va la confronter à ses pires angoisses.
Son objectif : pénétrer dans un cinéma-théâtre barricadé, perdu en plein coeur d'une zone sinistrée.
Qui est ce Timothée ? Que se passera-t-il si l'adolescente échoue avant la fin du décompte ?

📕MON RESSENTI
C'est le deuxième roman de Torkaël et tout comme le premier j'ai failli en perdre la tête.
C'est oppressant, inquiétant, flippant par moment.
Une histoire tirée par les cheveux mais tellement bien amenée.
Tout le long je me suis demandée si c'était réel ou irréel.
Torkaël a su m'emmener là où il voulait c'est-à-dire dans un monde torturé où le mystère est à son comble.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.
Un thriller psychologique qui a failli me faire perdre pied et une fin à couper le souffle.
Il vous tente ? Vous l'avez lu ?
Dites moi tout Voir moins