Critique de Imaginery_Readers

Alerte Coup d'âme 🩵🩵🩵

Vous en doutiez ?? Une nouvelle fois Heather Morris reproduit le miracle et le coup d'âme ressenti dans les deux premiers volumes de sa série. J'attendais avec impatience la sortie en poche de ce roman et je n'ai pas du tout été déçue !

Tiré d'une histoire vraie , j'ai été totalement happé par ce récit bouleversant, marchant aux cotés de nos 3 soeurs si différentes à travers les camps de la mort.

J'ai été prise aux tripes et j'ai pleuré avec ce roman avec des scènes tantôt horribles tantôt touchantes. le lien d'amour de cette fratrie m'a fait vibrer et j'ai été tellement touchée par les photos offertes à la fin du livre, de pouvoir mettre des visages sur les prénoms de ces femmes hors du commun.

C'est une lecture dont j'aurais encore du mal à me remettre et dont je me souviendrais longtemps tant elle chamboule les émotions. Heather Morris nous offre là encore un moment d'histoire dans sa grande majorité crue et froide tout en nous apportant une touche de romance qui ne nous laisse pas indifférent.

Je ne sais pas encore si cette saga est officiellement terminée mais quoi qu'il en soit je vous invite à les lire (avec un paquet de mouchoirs à coté !) pour venir découvrir leurs histoires qui malgré tout nous apportent de l'espoir et nous fait relativiser davantage nos petits tracas du quotidien qui nous paraissent insurmontables.