Critique de Marylva

Quand j'ai pris le livre en main, j'ai tout d'abord été intriguée par le titre "L'héritage du Loch Ness"qui ne me semblait pas coller avec le résumé de la quatrième de couverture. Comment associer le légendaire monstre du Loch Ness à une attaque terroriste avec une arme biologique redoutable provoquant un vieillissement accéléré des cellules humaines ? Et pourtant, l'intrigue élaborée par Boyd Morrison fonctionne bien et même très bien.
Tyler Locke, l'ingénieur militaire, assisté de son ami Grant, de sa soeur Alexa et de Brielle forment un quatuor de choc qui tentent désespérément d'enrayer une conspiration à l'échelle mondiale.
Beaucoup d'action, du suspense à toutes les pages, du mystère, des promenades en avion, en bateau, en sous-marin, de Paris à Seattle en passant par les Highlands écossaises ... Bref, on ne s'ennuie pas une minute et je recommande vivement la lecture de ce très bon livre.