ISBN : 281123733X
Éditeur : Milady (07/07/2017)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 21 notes)
« Un mélange parfait d histoire, de science et d action. » Jeremy Robinson Lorsqu un sommet politique en haut de la tour Eiffel fait l objet d une attaque terroriste, l ingénieur militaire Tyler Locke parvient à éviter le désastre de peu. Mais la faction extrémiste en cause ne compte pas s arrêter là : elle aurait mis au jour une arme biologique redoutable, capable d accélérer le vieillissement des cellules humaines. Tyler s embarque alors dans une quête effrénée de... >Voir plus

Marylva
  02 avril 2019
Quand j'ai pris le livre en main, j'ai tout d'abord été intriguée par le titre "L'héritage du Loch Ness"qui ne me semblait pas coller avec le résumé de la quatrième de couverture. Comment associer le légendaire monstre du Loch Ness à une attaque terroriste avec une arme biologique redoutable provoquant un vieillissement accéléré des cellules humaines ? Et pourtant, l'intrigue élaborée par Boyd Morrison fonctionne bien et même très bien.
Tyler Locke, l'ingénieur militaire, assisté de son ami Grant, de sa soeur Alexa et de Brielle forment un quatuor de choc qui tentent désespérément d'enrayer une conspiration à l'échelle mondiale.
Beaucoup d'action, du suspense à toutes les pages, du mystère, des promenades en avion, en bateau, en sous-marin, de Paris à Seattle en passant par les Highlands écossaises ... Bref, on ne s'ennuie pas une minute et je recommande vivement la lecture de ce très bon livre.
jephilclar
  29 novembre 2017
Pour l'heure, le meilleur de Morrison à mon sens..Meilleur équilibre de la narration, plus de fluidité dans l'écriture, un sujet sympa dont la créature mythique du Loch est le sujet, mitonné de suspens et d'humour bien ficelé...Les premiers romans étaient moins bien écrits et laissaient une impression de déjà vu ( Cussler et cie)
Je trouve qu'avec celui ci , Morrison rentre dans le vif du sujet et nous propose un opus mieux assumé ! J'ai apprécié cette lecture, un bon moment de détente entre deux boulots ....
Jardinssecrets
  01 août 2017

Avec ce 4e tome, (dernier roman d'aventures de “mes” héros du moment !), j'ai retrouvé de nouveaux les mêmes ingrédients, rythme, suspens, complots, mystères, humour et ici une “petite” pointe de fantastique ou d'extraordinaire jusqu'à la dernière ligne.
Peut-être ce dernier volet est-il un peu en dessous des autres ?… Mais toujours autant de plaisir à la lecture.
Découvert il y a quelques jours Boyd MORRISON a rejoint les auteurs qui pour moi méritent d'être suivi !