AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.93/5 (sur 351 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) le : 17 février 1967
Biographie :

Boyd Morrison est un auteur de techno-thriller.

Il est titulaire d'un doctorat en ingénierie industrielle et a travaillé pour la NASA, Microsoft’s Xbox Games Group et Thomson-RCA.

Il est également acteur professionnel et est apparu dans des publicités, des pièces de théâtre et des films.

Il vit à Seattle.

site:
http://www.boydmorrison.com/

page Facebook:
https://www.facebook.com/BoydMorrisonWriter

Source : http://www.bragelonne.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Boyd Morrison   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Interview de Boyd Morrison (en anglais)


Citations et extraits (33) Voir plus Ajouter une citation
- Ah, un trésor ! s'exclama Grant en se frottant les mains. Voilà qui devient intéressant. Comment ça marche ?
Stacy s'adossa et croisa les mains derrière la nuque.
- Nous ne savons pas. Les instructions sont en trois parties, et nous n'en possédons qu'une seule.
- Tu te rappelles quand nous avons monté ce meuble multimédia suédois que tu avais acheté ? lui demanda Tyler. Celui où il manquait une page des instructions de montage ? C'est le même problème.
- Heureusement que nous sommes des ingénieurs, sinon il nous aurait fallu au moins une demi-heure avant de comprendre que nous l'avions monté à l'envers.
Commenter  J’apprécie          150
-Ma parole, regardez les oiseaux !
La remarque d'Aspen tira Kai de son ahurissement. Étant donné les circonstances et le spectacle que son interlocuteur avait sous les yeux, il lui sembla curieux de s'intéresser aux oiseaux.
-Qu'avez-vous dit, professeur ?
-Vraiment je n'ai jamais rien vu de pareil. On dirait que tous les oiseaux de l'île viennent de s'envoler en même temps. J'espère que le pilote de l'avion l'aura remarqué et aura éloigné son appareil.
Un cri en arrière fond.
-Brent me fait observer que l'eau commence à revenir. Et à une vitesse alarmante, j'en ai peur.
Commenter  J’apprécie          130
La vie n’a jamais de fin heureuse, avait dit Teresa. Elle se termine toujours par la mort. La mort peut être digne ou misérable, douloureuse ou indolore, horrible ou sereine, prématurée ou bienvenue. Mais elle est toujours triste. La joie ne vient que de ce qu’on fait de son temps entre le début et la fin de sa vie.
Commenter  J’apprécie          130
Il ne doutait pas de pouvoir venir à bout de l'homme qui le suivait, mais une altercation risquait d'alerter la police, ce qui compliquerait les choses. S'il y était forcé, Grant se servirait de ses connaissances en krav maga, une technique de combat mise au point par les commandos israéliens, mais il se rappelait un vieil adage sur les mérites des arts martiaux. A un vieil homme à qui on expliquait que le karaté était la plus ancienne technique d'autodéfense, celui-ci avait répliqué : " Pas plus ancienne que de prendre ses jambes à son cou."
Commenter  J’apprécie          120
La joie ne vient que de ce qu'on fait de son temps entre le début et la fin de sa vie.
Commenter  J’apprécie          110
- Vous pensez que tout le monde est aussi sensé et logique que vous.
- Vous voulez dire que vous ne l'êtes pas ?
- Les courageux font ce qu'ils peuvent, les désespérés ce qu'ils doivent, et les fous ce à quoi on s'attend le moins. A quelle catégorie pensez-vous que j'appartienne ?
Commenter  J’apprécie          80
L'attitude des gens changeait soudain du tout au tout quand ils se rendaient compte qu'ils se trouvaient en face d'une célébrité. C'était quelque chose que Grant lui-même comprenait. Il lui arrivait encore de raconter la fois où il était tombé sur Britney Spears dans un café Starbucks, alors même qu'il aurait fallu l'attacher pour lui faire écouter un de ses disques.
Commenter  J’apprécie          60
Située à deux cent cinquante kilomètres au large de Terre Neuve, la zone des Grands Bancs étaient mondialement réputée pour son mauvais temps ; c'était à peine si l'on y parlait de tempête quand les vents atteignaient cinquante kilomètres à l'heure et que les vagues formaient des creux de cinq mètres. Un jour comme les autres, en somme. Tyler Locke était curieux de découvrir celle qui était prête à braver ces conditions pour le rencontrer.
Commenter  J’apprécie          50
Nous sommes engagés dans une entreprise immense, qui va bouleverser la face du monde. Un changement qui, je le crois – ou plutôt devrais-je dire nous le croyons –, permettra en fin de compte de sauvegarder la race humaine. Mais pour cela, il est nécessaire de consentir à des sacrifices, et j’ai dans l’idée que certains d’entre vous ont des difficultés à accepter cette réalité.
Commenter  J’apprécie          40
Par le passé, il était très compliqué d’obtenir la permission d’explorer la région. L’œuvre de sa vie a consisté à rechercher des preuves de l’existence de l’arche de Noé. Dans l’ensemble, la communauté des archéologues le prenait pour un hurluberlu obsédé par des théories farfelues...
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Boyd Morrison (402)Voir plus

Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20207 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}