AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Lawrenceart


En me baladant dans les rayons bande dessinée de la bibliothèque de ma ville, les 3 tomes de cette série inspirée du roman de Barjavel étaient mis en avant. Alors, je me suis laissé tenter par la lecture du premier tome, puis, vous l'aurez deviné, j'ai repris la suite avec le deuxième volet.

L'électricité a disparue, le chaos est apparu soudainement au sein de la capitale parisienne. Tout est devenu compliqué, les policiers, les habitants, tous, ne sont plus habitués à penser par eux même. Et, le fait de devoir s'en sortir devient difficile pour tous. Enfin tous, pas vraiment. François le personnage principal a décidé de monter un groupe pour quitter Paris.

Il est vrai que l'on reste un peu sur sa fin quant à la lecture du 1er tome aux allures de cinquième élément parisien. Mais, après lecture du 2nd tome, on se rend compte que le 1er volume n'est là que pour poser l'histoire et la commencer. Enfin, même si tout avance petit à petit, je ne suis pour l'instant pas fan de ce qu'il s'y passe, peut être que la conclusion me fera changer d'avis.
Commenter  J’apprécie          61



Ont apprécié cette critique (6)voir plus




{* *}