Citations sur Walk on the wilde side : Une amitié avec Candy Darling (4)

Certains de ses amis ont suggéré à Candy de changer de sexe, mais elle savait que, si elle le faisait, elle ne serait plus Candy Darling.
Candy Darling était un fantasme qu’elle créait pour elle-même. Devenir une vraie femme, c’était être ennuyeuse… Or Candy Darling était fabuleuse.
La plus grande œuvre de beaucoup d’artistes, c'est eux-mêmes. Andy Warhol, rendre certainement dans cette catégorie, comme Candy…
- Ok. Comment je vous reconnaîtrai ?
- Je suis gouine !
- Tu es comédien ?
- Non, mais j’ai fait semblant d’être hétéro pendant tellement longtemps.
Ce qui libérera les femmes du contrôle masculin, c’est l’élimination totale du système argent-travail. Et non pas atteindre l’égalité économique avec les hommes en son sein.