Critique de Sachikochi

J'ai trouvé que ce tome était un peu en-dessous du précédent, bien que le sujet ici soit très intéressant !
Après l'accident de Kurosaki, pour lequel il s'est remis assez vite, nos personnages vont chacun de leur côté mener l'enquête sur le faux Daisy qui sème la zizanie, et qui met la vie de Teru en danger. Dans ce tome on va se rendre compte du lien qui unit nos personnages, mais aussi de ceux qui se sont renforcés auprès de Teru et je pense notamment à ses camarades de classe comme Rena ou même Kyoshi. Mention spéciale à ce personnage que j'apprécie de plus en plus, et que je trouve de plus en plus important !
Kurosaki est toujours le personnage que j'apprécie le plus, celui qui a le plus de profondeur dans cette saga, mais qui n'a pas dévoilé encore tous ses secrets. le passé avec le frère de Teru nous ait toujours mystérieux, on apprend pas mal de choses, mais c'est encore très flou pour nous.
En revanche Teru m'a un peu déçu dans ce tome, elle s'est montrée très faible, et je pense assez dépassée par les événements…
On est un peu embrouillé, on voit l'ennemi mais beaucoup de personnages se greffent à lui, et on ne sait plus trop qui est dans quel camp…
Là où la mangaka m'a déçu c'est l'infirmière du lycée qui se fait agresser au couteau, et elle n'arrive pas à bouger son bras, c'est un détail mais moi ça me perturbe un peu, puisque cette infirmière ne peut pas le bouger mais elle ne sait pas pourquoi.. elle doit bien savoir ce qui a été touché, elle a dû faire un minimum de médecine quoi… C'est comme si un professeur de français ne savait pas conjuguer le verbe manger au présent… Pour le coup, j'ai pas compris pourquoi raconter ça… En revanche j'ai très hâte de continuer cette histoire parce que le problème n'est pas résolu !
Lien : https://takeabreakavecsachik..