Citations sur Dengeki Daisy, tome 5 (6)

"Mais, lequel de nous deux protège l'autre, au juste ?"

Daisy~
"Cette fille est mon larbin attitré... Alors si vous voulez l'utilisez, demandez-moi d'abord la permission."

Kurosaki~
- Ce soir j'ai un dîner où je rencontre mon fiancé. Alors je dois me changer et me préparer.
- Vraiment... ton fiancé ?
- J'ai toujours cru que c'était un animal imaginaire... Alors, ça existe vraiment ?
- Toi, là, de quoi tu rêves près de la fenêtre des toilettes ?
- Eh ben, je pensais avec tristesse à celui que j'aime... Et toi, qu'est-ce que t'as à faire cette tête de commandant qui a perdu la guerre ?
- Ça, pour perdre la guerre... L'ennemi n'a pas reculé d'un pas. On aurait dit de la pierre !
- Si t'es constipée, bois du lait !
- Ah... A ce moment-là, je pleurais alors peut-être qu'il a voulu sécher mes larmes avec son souffle ?
- On peut aussi penser qu'il voulait te donner un coup de boule ou que tu puais de la bouche, mais... je crois pouvoir affirmer à 70% qu'il s'agissait bien d'un élan amoureux. Ça laisse donc de l'espoir ! Je pense qu'il serait bon pour toi de te préparer mentalement. C'est le genre de mec à sauter les étapes et passer directement au corps à corps.
- Je... Je dors justement chez lui ce soir...
- Quoi ?! C'est rapide ! Alors t'as pas le choix... Si t'es d’accord, mets une culotte blanche. Si c'est non, mets-en une beige !!
"Tu prépareras évidemment les repas. Pas de tomate, ok? Et trois fois par jour tu me diras "Kurosaki, tu es merveill...
-Merci Kurosaki.
-Hein? C'était pas censé te réjouir... Tu comprends enfin? C'est bien, tu as du bon sens.
-C'est pas pour ça! Je penses évidemment que tu rêves. J'ai même pas écouté après les tomates!"