Critique de fantasybooksaddict

Avez-vous déjà ressenti l'impression d'être sur un échiquier géant ? Ben dans ce roman, c'est le cas. En effet, on ne sait jamais qui sont vraiment les méchants ou les gentils, et tous les personnages peuvent mourir d'un moment à l'autre. En fait, l'auteur est complètement sadique ! Il joue avec nous de bout en bout ! On ne sait jamais quel sera son prochain coup car il avance ses pièces d'une main de maître.
Sa plume a évolué car maintenant que l'univers est construit, place à l'action pure et aux complots. On en avait quelques échantillons mais ici, ils sont beaucoup plus présents.
L'émotion est également incorporée à l'intrigue. Je pense à une scène particulière qui a su me toucher.

Par ailleurs, on passe toujours d'un point de vue à l'autre et cela ne me dérange plus, maintenant que je suis familiarisée avec les personnages. Ils nous permettent d'avoir une vue d'ensemble de la situation, autant côté ami, qu'ennemi, tout en nous permettant de continuer à nous attacher à eux.

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment avec ce tome 2 ! L'auteur nous laisse encore une fois avec tout un tas de questions et en prime, un cliffhanger. Vivement la suite dans laquelle, j'espère que nous aurons davantage d'éléments de réponses.
Ben alors Sébastien, qu'attends-tu pour retourner écrire au lieu de lire ces mots ? XD
Lien : https://fantasybooksaddict.b..